Mais coman kifon les gen ?

Publié le par latanieredeloursonne

Oui public, avec ma dextérité légendaire de l'utilisation de la langue de Molière je pose la question : mais coman kifon ?

 

Cette semaine a été sous le signe des nuits blanches et des cernes très marquées...

 

Cette nuit, pendant que je bercait tit ourson qui avait un mal fou à s'endormir pour cause de nez bouché, je pensais à tous ces parents épuisés par le manque de sommeil, le corps lourd, les reflexes moins vifs, l'attention en berne.

 

Coman kifon les gen ?

 

Pour enchainer après la journée de boulot avec un boss sur le dos ? Les transports en commun ?

 

Cette nuit public, je me sentais mais incapable de faire un autre enfant, de me dire c'est au dela de mes forces...

 

Grandir, devenir parent c'est passer par là.

 

J'aurais bien aimé que quelqu"un s'occupe de moi, me borde, me berce et m'enveloppe de douceur et de chaleur et me laisser ronronner d'amour et de plaisir..

 

Mais non l'animal a ressurgit , l'animal bourru et fatigué, l'oursonne toute poilue et mal léchée ( ; -)) ) rhooo

 

Faut être solide public pour être parent, endurant, et dire que dans quelques années on regrettera tous ces moments, les nuits blanches à bercer à bébé, toutes ces nuits  à lui faire du catch pour tenter de le moucher seront remplacées par celles ou on angoissera à cause des  virées en boîte...

 

C'est dur d'être parent, je veux dormir

 

Oui public sans mon anti cerne je ressemble un peu à ça, les cheveux longs en moins...

barbie-pas-fraiche.jpg

Ahh ca fait rêver hein ?

Publié dans La maman Ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Comment dire ? Relativise...<br /> Dis toi que, finalement, même si ça dure 3 ans où tu dois te lever toutes les nuits, là, au moins, tu sais où il est, tu sais qu'il va bien et que tu peux le respirer quand tu veux...<br /> Il y aura tellement de nuits ensuite, quand il sera grand, où tu ne sauras pas où il est ni ce qu'il fait...<br /> Ca n'enlève pas la fatigue et les moments de découragement mais ça aide un peu... Courage l'Oursonne ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre