La vie de maman : récap de la saison 1

Publié le par latanieredeloursonne

Bonjour public,

 

pour la série-addict que je suis, je me conforte parfois à raisonner en terme de saison (tout comme dans mon boulot d'ailleurs, je suis chargée de diffusion de spectacle et nous parlons de saison théâtrale).

 

Bref, voici en quelques mots le résumé de cette première  année passée à trois  : Papa ours, Tit ourson et moi...

 

Immense amour

Immense bonheur

Immense flip

Immense fatigue

Immense désarroi

Un peu plus de confiance

Toujours autant d'amour fou

Bouh  chuis moche et grosse

Bouhhhh comment y font les gens ?

Ouias super t'as vu j'ai fait ça , ca et ca cool non ?

Les coliques

La crêche

La reprise du boulot

Le boulot, dodo et les dents qui arrivent

Quelques nuits blanches et des grosses cernes

Les premiers petits pots

Le fabuleux premiers Noel

La première bronchiolite

J'achéte des bodies

La  première série de pharingite que nous nous partageons en famille

Du boulot de dingue

Mon amour fou pour mes 2 hommes

Un premier we en amoureux à Bruxelles (sous la pluie mais avec une vraie grasse matinée)

Achat des premières chaussures de marche

Déjà un an, la première bougie de tit ourson

Ouhhh ca passe trop vite mon bébé, met déjà du 2 an

 

 

Voyez on a pas le temps de s'ennuyer, ceci n'est qu'un condensé, il a eu évidemment beaucoup de tendresse , d'amour, de jeu, de flip, de joies, de colères, de larmes de fatigue et d'épuisement, de doutes...

 

Bref une première année avec un mini -nous...

 

Et parfois je ne vous cache pas que j'avais la sensation de vivre

 

Un jour sans fin

 

 

Publié dans La maman Ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article